Là où chantent les écrevisses

Auteur(s) Owens, Delia (1949-...) (Auteur); Amfreville, Marc (1957-...) (Traducteur); Du Bled, Marie (1986-...) (Narrateur)
Titre(s) Là où chantent les écrevisses [Enregistrement sonore] / Delia Owens, aut. ; Marc Amfreville, trad. ; texte intégral lu par Marie du Bled.
Editeur(s) [Paris] : Audiolib. ; [Paris] : Audiolib. ; P 2020. ; [Paris] : Audiolib.
Collection(s) (Littérature).
Résumé Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur < la Fille des marais > de Barkley Cove, une petite ville de Caroline du Nord. Pourtant, Kya n'est pas cette fille sauvage et analphabète que tous imaginent et craignent. A l'âge de dix ans, abandonnée par sa famille, elle doit apprendre à survivre seule dans le marais, devenu pour elle un refuge naturel et une protection. Sa rencontre avec Tate, un jeune homme doux et cultivé transforme la jeune fille à jamais. Mais Tate, appelé par ses études, l'abandonne à son tour. La solitude devient si pesante que Kya ne se méfie pas assez de celui qui va bientôt croiser son chemin et lui promettre une autre vie. Lorsque l'irréparable se produit, elle ne peut plus compter que sur elle-même... Une héroïne autodidacte et passionnée, une peinture saisissante de la beauté des marais, et une enquête à suspense digne d'Agatha Christie font de ce roman un véritable page-turner. Un premier roman phénomène qui a conquis des milliers de lecteurs dans le monde entier.
Genre,forme Enregistrement parlé
Édition phonographique
Lecture
Oeuvre d'origine : roman
Indice(s) 190
Ajouter à une liste

Exemplaires

Exemplaires : Là où chantent les écrevisses
Titre Demander Réserver Bibliothèque Espace Emplacement Support Cote Utilisation Situation Date de retour Consultation
Là où chantent les écrevisses
Réserver
Saint-CorneilleAdulteCDR OWE LPrêt normalEn rayon

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Informations sur l'auteur

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

Ceux qui ont emprunté

Ceux qui ont consulté